• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Maje imagine 4 pièces street et chic pour K-Way

Maje K Way

Maje pour K-Way, c'est la nouvelle collaboration mode cool de ce début d'année. Avec 4 pièces exclusives disponibles dès le 20 février, que nous réserve cette collection capsule street chic ?


Après K-Way x Versus Versace en septembre 2013 et K-Way x A.P.C. en 2009, Maje, la marque parisienne intemporelle et K-Way, figure la plus emblématique des marques techniques et sportswear, s'unissent le temps d'une collaboration mode plus ambivalente que jamais. Déclinée en 4 pièces exclusives, la collection capsule Maje x K-Way mêle à la fois l'histoire rétro de K-Way et les codes néo-féminins de Maje. Imaginés par Judith Milgrom, les imprimés et les coupes des 4 imperméables composent un tableau à la fois street et élégant. Avec l'imprimé léopard à l'honneur, la designer, (qui est également la sœur d'Evelyne Chétrite, directrice artistique de Sandro), dévoile des lignes sportives et raffinées. La collection propose ainsi un modèle bouffant innovant et ultra léger à manches 3/4, dont l'imprimé léopard a été imaginé en violet ou en gris anthracite. Mais la polyvalence de la collection est également visible dans le choix des matières, où la maille enduite et presque réflective, moins traditionnelle mais se rattachant plus à l'univers du prêt-à-porter classique, vient booster la collection. La collection se complète par un modèle entièrement réversible noir et léopard naturel, à mi-chemin entre la veste de ville et le vêtement technique. Alors, qui a dit qu'il était impossible d'être lookée sous la pluie ?

Collection capsule Maje x K-Way, disponible dès le 20 février dans une sélection de boutiques Maje et sur Maje.com, de 195 à 245€.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.