• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Maison Martin Margiela x MYKITA : les lunettes de soleil enfin dévoilées !

MMM x Mykita

Dans la série des collaborations cool de l'été 2014, la collection capsule Maison Martin Margiela x MYKITA dévoile des solaires artisanales qui nous donnent d'ores et déjà des envies de vacances.


Annoncée en début de mois, la collaboration unissant la maison de couture française Maison Martin Margiela au lunetier berlinois MYKITA vient tout juste de faire son entrée en boutique. Combinant l'esthétisme et le savoir-faire des deux labels à l'œuvre, cette ligne de solaires estivale se décline sobrement autour de deux modèles phares. Le premier, baptisé "Essential", mise sur des verres ronds et une monture légère à l'image de la paire mythique de John Lennon, tandis que le second, "Dual", opte pour une allure plus rétro avec une monture épaisse en acétate.

Après avoir travaillé avec les créateurs Bernard Willhelm, Romain Kremer, ou plus récemment Damir Doma, MYKITA poursuit donc son travail de réinterprétation des formes et d'expérimentation des matières auprès de la célèbre maison française. Et le résultat est à la hauteur du tandem avec des lunettes aux lignes minimales, équipées de toutes les innovations en matière de protection solaire et résistance au choc. De quoi allier l'utile au glamour pour un été ultra pointu !

Collection capsule Maison Martin Margiela x MYKITA, disponible dès à présent dans les boutiques MMM et MYKITA.


 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.