• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Petit Bateau ouvre un pop-up store "maritime" au coeur du Marais parisien

Pop-up store Petit Bateau

Petit Bateau ouvrira une boutique éphémère à la rentrée 2013 sur le thème de la mer et des marins afin de présenter ses collections adultes automne/hiver 2013/2014 homme et femme.


Eternelle militante d'une mode simplissime et d'un retour aux matières brutes, la marque française Petit Bateau célèbrera cette saison sa nouvelle collection adulte homme et femme auomne/hiver 2013/2014 au sein d'un pop-up store inspiré et inspirant. Du 23 septembre au 22 octobre, les adeptes des coupes épurées et des finitions discrètes de la marque de prêt-à-porter préférée des français jettera l'ancre au 11, rue Debeylleme, au coeur du 3ème arrondissement de Paris.

Outre sa collection de prêt-à-porter, Petit Bateau invitera également la marque Spring Court, qui viendra complèter leur ligne de prêt-à-porter avec des tennis dédiées à cet événement et imprimées de bleu, de blanc et de rouge. Afin de donner vie et corps au lieu comme à sa collection, Petit Bateau a imaginé une boutique entièrement consacrée à la mer. Odeurs d'embruns, projection de films, tatouages éphémères et même crêpes party tous les samedis après-midi, une ambiance à la fois cool et détendue qui se veut en accord avec le nouvel état d'esprit plus pluriculturel de la marque.

En appelant Masaya Kuroki et Gildas Loaec, co-fondateurs de Kitsuné, à reprendre la direction artistique de ses lignes adulte en juillet 2012, Petit Bateau a redynamisé ses valeurs classiques en s'adressant à des modeux plus pointus et plus éclectiques que jamais, ouvrant notamment la marque à la musique. Le pop-up store Petit Bateau vendra donc logiquement une compil' son Maison Kitsuné exclusive, la marque collaborant avec l'un des labels musicaux les plus créatifs du moment.

Pop-up store Petit Bateau, 11, rue Debeylleme, Paris 3ème.
Compil' son Maison Kitsuné pour Petit Bateau, 15€ au pop-up.













LIRE LA SUITE
Laurianne Melierre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.