• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Banana Republic x L'Wren Scott : une collection capsule très mode pour les fêtes

La collection capsule de fin d

Pour les fêtes de fin d'année, Banana Republic a fait appel à la créatrice britannique L'Wren Scott pour une collection capsule de tenues de soirée très colorées qui sera disponible dès début décembre 2013.


Robes brodées de sequins, en dentelle ou ensembles imprimés... la collection capsule de L'Wren Scott pour Banana Republic nous donne envie que les fêtes commencent tout de suite. Pour sa première collaboration avec une grande marque, la créatrice britannique, mais aussi femme de Mick Jagger, a imaginé 50 pièces de prêt-à-porter et d'accessoires très féminins et colorés. Avec Simon Kneen, le directeur créatif de Banana Republic, ils ont imaginé trois imprimés exclusifs, comme des lèvres, des pivoines et des rayures façon sucre d'orge. A noter aussi que quelques pièces de homewear complèteront cette collaboration.

Pour toutes celles qui cherchent déjà leur tenue de réveillon, la collection sera vendue exclusivement dans une sélection de boutiques Banana Republic, dont celle des Champs-Elysées, ainsi que sur le site en ligne de la marque, à partir du 5 Décembre 2013.

Collection en édition limitée L'Wren Scott pour Banana Republic, dès le 5 décembre 2013 dans une sélection de boutiques et sur l'e-shop de la marque.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.