• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Avril 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Louis Vuitton x Suprême : et si notre prochain it bag se trouvait dans cette collection ?

Notre coup de cœur de la collection Louis Vuitton x Suprême

Déjà quelques semaines que bruissait la rumeur. Le défilé automne-hiver 2017-2018 homme de Louis Vuitton l'a confirmé : le célèbre malletier collabore avec la plus street de toutes les marques, Suprême. Une collection qui va faire des heureux.

Quand les premières images de la collaboration Louis Vuitton x Suprême nous étaient parvenues, on avait cru à l'une de ces rumeurs, qui, quelques semaines avant le début d'une Fashion Week, ne manquent jamais de circuler. Des images qui fuitent sur Instagram, des photos très vite effacées, et l'attente jusqu'au show pour connaître la vérité. Finalement, la rumeur s'est avérée et la marque de streetwear adorée des teenagers et célébrée par le groupe PNL (qui a notamment rappé lors de la soirée d'ouverture de la boutique parisienne en mars dernier) s'associe à Louis Vuitton le temps d'une collection. La maison de luxe parisienne a dévoilé, lors de son défilé homme automne-hiver, une série de pièces estampillées du célèbre Suprême. Echarpes siglées, sacs, bananes, chemises et vestes en jean, la cohabitation entre les deux logos semble se passer à merveille. Parmi nos coups de cœur, les it bags rouges imaginés par Kim Jones, le directeur artistique homme de Louis Vuitton, avec la marque new-yorkaise. Entre bananes écarlate, malles monogrammées et sacs Keepall en cuir épi, tous floqués Suprême, notre cœur balance... Des accessoires qu'on piquera aux mecs sans l'ombre d'une hésitation.

Quelques images de la collection

©Indigital Images


©Indigital Images


©Indigital Images

©Indigital Images

 


À lire aussi

Black leather handbag  A93824-Y61477-94305.zip Alt 8
Prêtes à découvrir le nouvel it bag Chanel qui vous correspond ?
#

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.