• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La coque d'iPhone Louis Vuitton : le nouvel it bag ?

La coque d

Pendant le défilé printemps-été 2017, Louis Vuitton a dévoilé sur le catwalk un accessoire qui pourrait bien être la it pièce de la saison prochaine : une coque d'iPhone monogrammée qui ressemble au célèbre sac mallette de la griffe. Un accessoire qui affole (déjà) la sphère mode.

Mercredi 5 octobre 2016, Nicolas Ghesquière le directeur artistique de Louis Vuitton a présenté le dernier jour de la Fashion Week son défilé printemps-été 2017 dans le futur magasin de la griffe, place Vendôme. Le créateur a dévoilé une collection représentant la garde-robe revisitée de la Parisienne contemporaine : trenchs et vestes de blazer découpées ou asymétriques et petites robes noires déclinées en cuir.

Au milieu des tops à maxi épaules et jupes fendues en transparence, les silhouettes structurées étaient accessoirisées de sacs cabas, pochettes minimalistes et mini clutches pas plus grandes qu'un iPhone. En y regardant de plus près, ces mini pochettes sont en réalité de réelles coques de téléphones, inspirées de la célèbre malle Louis Vuitton monogrammée. Un accessoire qui ressemble à s'y méprendre aux it bags de la marque et qui sera très vite dans les mains de toutes les modeuses les plus stylées.

 

CALL TIME TOMORROW 10.AM @louisvuitton #lvss17

Une photo publiée par ???? (@nicolasghesquiere) le


© Indigital Images

© Indigital Images

© Indigital Images

À lire aussi

Louis Vuitton 5
Toutes les photos du défilé Louis Vuitton

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.