• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Louis Vuitton réinterprète sept classiques en version mini

Louis Vuitton réinterprète sept classiques en version mini

Du "Speedy" créé en 1930, au dernier né "Turenne", la maison Louis Vuitton a décidé de réinterpréter sept de ses sacs iconiques en version mini.


Les it bags de Louis Vuitton passent donc au rétrécissement. La maison au Monogram a baptisé cette nouvelle ligne "Nano". Petits certes, mais aucun détail n'est laissé au hasard. Les sept modèles : Speedy, Alma, Lockit, Noé, Palas, Turenne et W reprennent exactement la même forme que le sac initial. Quoi de mieux que ces petits formats pour n'emporter que le minimum ?

Les matières et imprimés des sacs sont identiques aux classiques utilisés par Louis Vuitton : la toile Monogram, le cuir de veau cachemire et le cuir épi. Tous ces petits modèles sont à porter à l'épaule ou en bandoulière. A la fois pratique et originaux, on aimerait en avoir un tout de suite, mais il faudra attendre le 8 juillet pour s'offrir un de ces modèles aux prix allant entre 550 € et 1200 €.

La collection Nano sera lancée à partir 8 juillet 2015.

Les sacs sont à découvrir ci-dessous :

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.