• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Louis Vuitton fait poser des mannequins au quotidien

Louis Vuitton fait poser des mannequins au quotidien

Immortalisée par Juergen Teller, la collection automne-hiver 2015 de Louis Vuitton se dévoile casual. Les mannequins sont shootés au naturel dans les salles de bains de l'hôtel Raphael, à Paris. Authenticité est le maître mot de cette nouvelle campagne.


Dans cette dernière campagne en date de Louis Vuitton intitulée "Ladies at the bath", on retrouve les mannequins du moment : l'Australienne Fernanda Ly et ses cheveux roses, la ténébreuse Mica Arganaraz, la jolie rousse Rianne Van Rompaey ou encore la jeune Julia Merkelbach. Toutes ces filles, au style très différents étaient sur le podium lors du dernier show de la maison. Une façon comme une autre de nous révèler que cette collection est idéale pour toutes ! Sans surprise, c'est le photographe Juergen Teller qui a été invité à mettre en scène cette collection. 

Le lookbook a été shooté en deux temps. Premièrement les tops ont été immortalisées dans une salle de bain, sortant de leur douche ou faisant leur toilette, toutes dénuées de make-up. Les mannequins sont ensuite photographiés avec les pièces de la collection automne-hiver 2015 de Louis Vuitton, des pantalons et jupes en cuir, des gros manteaux en fourrure, et des accessoires comme les sacs iconiques de la maison. Ces looks qu'on a vus défiler la semaine dernière, se retrouvent shootés de la façon la plus simple qu'elle soit. On se projette ainsi plus facilement dans ces pièces, qui se dévoilent moins guindées que lors du défilé et rendent cette collection finalement très portable. La femme Louis Vuitton se révèle donc être naturelle et simple.  

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.