• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Deneuve, Coppola et Bündchen dans la dernière campagne de Marc Jacobs pour Louis Vuitton

Deneuve, Coppola et Bündchen dans la dernière campagne de Marc Jacobs pour Louis Vuitton.

Pour la campagne printemps-été 2014, la dernière de Marc Jacobs pour Louis Vuitton, le créateur a mis en scène les muses qui l'inspirent, dont Catherine Deneuve et le mannequin Gisèle Bündchen.


Pour son ultime campagne publicitaire à la maison Louis Vuitton, le créateur Marc Jacobs a choisi de mettre en scène les muses qui l'ont inspiré tout au long de sa carrière. Elles ne sont rien de moins que l'actrice Catherine Deneuve, la réalisatrice Sofia Coppola, avec laquelle le designer avait déjà collaboré pour la maroquinerie, ainsi que les mannequins Edie Campbell, Caroline de Maigret, le top Gisèle Bündchen et Fai Bing Bing.
Marc Jacobs a tiré sa révérence lors de la dernière Fashion Week en présentant sa collection printemsp-été 2014, dans un hommage aux créations de prêt-à-porter qu'il a créé pour la maison de maroquinnerie depuis 1997, lui donnant ainsi un nouveau souffle.
La dernière campagne reste dans le même esprit que le défilé : 100% noir et en hommage à l'inspiration de Marc Jacobs à travers un casting générationnel, de la femme mûre avec Catherine Deneuve à la la jeunesse post-adolescente d'Edie Campbell en passant par la trentaine sereine de Gisèle Bündchen ou la quarantaine chic de Sofia Coppola et de Caroline de Maigret. Découvrez les images de la campagne Louis Vuitton printemps-été 2014, incarnée par les six muses du créateur.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.