• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jennifer Connelly nouvelle ambassadrice Louis Vuitton pour le printemps-été 2015

Jennifer Connelly nouvelle ambassadrice Louis Vuitton pour le printemps-été 2015

Pour la prochaine saison, Jennifer Connelly sera ambassadrice de la maison Louis Vuitton. Une nouvelle annoncée avec l'arrivée de la campagne triptyque de la maison, nommée " Série 2 ".


Pour le printemps-été 2015, Jennifer Connelly sera la nouvelle ambassadrice Louis Vuitton. Une nouvelle pas si étonnante sachant que l'actrice est une amie proche du directeur artistique, Nicolas Ghesquière, qui a été égérie pour la marque Balenciaga. Une annonce qui vient en parallèle de la sortie de la campagne publicitaire printemps-été 2015 de la maison, nommée Série 2. Cette nouvelle création fait écho à Série 1, une véritable œuvre mise en place pour l'automne-hiver 2014/2015 qui a gagné le prix de la meilleure campagne publicitaire aux British Fashion Awards.

Série 2 présente un tour du monde de la mode à travers un triptyque vidéo réalisé par les trois mêmes photographes de mode. Si Jennifer Connelly est donc la star de la campagne et pose pour Bruce Weber dans une vidéo en noir et blanc ; Annie Leibovitz shoote Freja Beha dans un building new-yorkais quand Juergen Teller décide de mettre en avant Jean Campbell, Rianne Von Rompaey, Daphne Simons et Marte Mei van Haaster dans un style rétro à l'intérieur d'un hôtel particulier. A travers le regard que ces trois grands photographes portent sur la mode, Louis Vuitton propose l'exploration des villes de Paris, Miami et New York en compagnie de six mannequins emblématiques. La marque monogrammée se livre dans cette nouvelle campagne à une véritable invitation au voyage où la mode possède plusieurs facettes. 













 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.