• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La nouvelle campagne arty de Christian Louboutin pour le printemps-été 2014

La nouvelle campagne arty de Christian Louboutin pour le printemps-été 2014

Le roi des escarpins, Christian Louboutin, dévoile sa nouvelle campagne pour le printemps-été 2014. Cette saison, les tableaux de bouquets de grands peintres se mêlent aux chaussures et sacs de la nouvelle collection Flower pour un résultat très glamour.


Après s'être inspiré des peintures baroques de l'artiste flamand Rubens pour sa campagne automne-hiver 2013-2014, le chausseur star Christian Louboutin continue de mélanger art et stilettos pour le printemps-été 2014. Cette saison, le créateur a choisi de placer ses créations dans les tableaux de bouquets de peintres emblématiques pour illustrer sa campagne, baptisée Flowers. Un résultat bluffant où les chaussures se fondent subtilement dans les fleurs peintes par les grands maîtres.

Réalisée par Peter Lippmann, cette campagne n'est pas la première collaboration entre l'inventeur de l'escarpin à semelle rouge et le photographe américain. En 2009, ils se sont inspirés des tableaux de vanités pour glisser les chaussures dans des natures mortes. Puis en 2011, ils réitèrent pour la campagne automne-hiver appelée "Les Promises", donnant une nouvelle vie aux chefs-d'œuvre de George de La Tour, François Clouet, Jean Marc Nattier et autres grands maîtres classiques. Désormais, les escarpins, derbys et sacs de Christian Louboutin se mêlent en trompe-l'œil aux bouquets de Pissaro, Van Gogh, Cézanne, Fantin Latour et Jan Brueghel. Saurez-vous dénicher les chaussures de luxe parmi les gerbes de fleurs des grands peintres ? chez Glamour, on adore !


 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.