• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Lou Doillon, nouvelle égérie Maje pour l'automne-hiver 2014-2015

lou doillon x maje

Icône du chic parisien par excellence, l'artiste touche-à-tout Lou Doillon vient d'être choisie pour incarner le nouveau visage de Maje, le temps d'une campagne intimiste pour l'automne-hiver 2014-2015.


Visiblement décidée à voir les choses en grand pour la saison prochaine, la griffe de prêt-à-porter Maje s'offre une ambassadrice de choix en la personne de l'actrice et chanteuse Lou Doillon. Véritable incarnation du chic à la française, cette artiste aux multiples facettes conjugue subtilement le charme décomplexé et le sens du style pointu qui font la signature de l'enseigne de Judith Milgrom.

Autant d'atouts dévoilés à travers une campagne audacieuse pour l'automne-hiver 2014-2015, où la fille de Jane Birkin prend la pose sous l'objectif du photographe Glen Luchford, tantôt dans l'intimité de son appartement parisien, tantôt dans les rues de la capitale. Après Alexa Chung et Saskia de Brauw l'an passé, c'est donc au tour de Lou Doillon de prêter son visage à Maje pour sublimer les pièces phares d'une ligne à la fois urbaine et authentique.

Un exercice bien connu pour la jeune femme de 31 ans, dont le physique de liane a déjà convaincu bon nombre de créateurs, et notamment la griffe Chloé lors d'une campagne très champêtre pour le printemps-été 2014. Grâce à ce nouvel opus, Lou Doillon confirme (si besoin était) ses galons d'icône glamour à travers une collection qui se veut à son image, "placée sous le signe du style et de la liberté".

Lou Doillon par la collection Maje automne-hiver 2014-2015.  

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.