• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kiko Mizuhara et Niels Schneider, égeries Automne/Hiver pour Kitsuné

kitsuné lookbook AH 2013 3

Après avoir publié quelques extraits de son lookbook Automne/Hiver 2013/2014 en mai dernier, Maison Kitsuné propose depuis hier de le découvrir en intégralité sur le journal du site web de la marque.

 

A l'image du style Maison Kitsuné, le prochain lookbook de la marque s'inspire d'un mélange de modernité et de tradition typiquement japonais, que l'on retrouve notamment dans le lieu du shooting, Tokyo, où le photographe japonais Kotori Kawashima a réalisé la série de photos. Une ambivalence dans l'inspiration qui a également motivé le choix d'un duo d'égeries ultra-hype.

Le modèle star japonais Kiko Mizuhara (muse de la marque) est accompagnée cette fois-ci du jeune acteur franco-canadien Niels Schneider que l'on connait surtout pour son rôle dans le film Les amours imaginaires du jeune réalisateur québecquois Xavier Dolan, gagnant du prix Un Certain Regard au Césars l'année suivante. Au fil des paysages urbains colorés, le lookbook street-chic suit la romance stylée et décalée des deux égéries, habillées des pièces Maison Kitsuné pour l'automne prochain par la styliste et rédactrice mode de renom Yoko Miyake.

Lookbook Automne/Hiver 2013/2014 Maison Kitsuné, à découvrir sur le journal du site Kitsuné.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.