Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La fille de Kate Moss interviewe Gigi Hadid pour le magazine Dazed & Confused

Kate Moss et sa fille Lila Grace Moss

A seulement 13 ans, Lila Grace Moss la fille de Kate Moss a réalisé sa première interview. Et pas des moindres : celle de Gigi Hadid pour le magazine Dazed & Confused.

A l'occasion des 25 ans de Dazed & Confused, le magazine british a choisi le top Gigi Hadid comme cover star. Shootée par le photographe John Rankin Waddell, Gigi se dévoile dans 18 pages de photos accompagnées d'une interview. A seulement 21 ans, le mannequin ajoute une couverture de magazine de plus à sa carrière déjà bien remplie. Mais cette fois ci, un détail change : habituée à être interviewée par les plus grands journalistes, elle s'est confiée pour ce numéro à Lila Grace Moss, 13 ans. Après avoir fait ses débuts de mannequin aux côtés de sa mère en posant pour Vogue Italie en juin 2016, la fille de Kate Moss a fait sa première interview pour Dazed & Confused, dont le rédacteur en chef n'est autre que son père Jefferson Hack, ex-mari de la brindille. Une carrière toute tracée ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.