• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les sœurs Jenner sortent une collection de chaussures

Kendall et Kylie Jenner

Kendall et Kylie sont décidément sur tous les fronts. Alors que leurs t-shirts se sont vendus comme des petits pains, les sœurs Jenner comptent sortir une collection de chaussures. Une entreprise est née.

Après les vêtements déjà plus disponibles sur le web, les stars de la téléréalité vont sortir une nouvelle collection de chaussures. C'est le site américain Footwear News qui a révélé cette information, photos à l'appui. Les talons et autres chaussures plates Kendall + Kylie ne sortiront qu'au printemps prochain mais les sœurs Jenner ont déjà des commandes par leurs célèbres amies telles Taylor Swift, Hailey Baldwin ou encore Gigi Hadid. Sur les premières photos dévoilées, le noir domine sur la collection et les futures clientes pourront varier les styles entre escarpins et sandales. Une collection qui promet de faire des étincelles.

Voici les premières photos de la collection : 

© Footwear News

© Footwear News

LIRE LA SUITE
Pauline Ortiz
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.