• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les British Fashion Awards 2015 priment les créateurs qui font le buzz

British Fashion Awards 2015

L'édition 2015 des British Fashion Awards a honoré hier soir les nouvelles stars montantes de la mode telles qu'Alessandro Michele ainsi que des créateurs confirmés comme Karl Lagerfeld ou Tom Ford.

Ce lundi 23 novembre avaient lieu à Londres les British Fashion Awards 2015 qui ont pour habitude de primer les créateurs anglais. Ce ne sont ainsi pas moins de 800 membres issus de l'industrie de la mode qui ont eu l'occasion de voter pour les nommés dans des catégories comme Menswear Designer, Womenswear Designer, Model, ou encore International Designer.

Des nouveaux créateurs récompensés

A cette occasion, J.W. Anderson, a raflé deux prix dans les catégories Menswear Designer et Womenswear Designer. Le créateur irlandais confirme son succès dans l'industrie de la mode en remportant ce prix deux ans après avoir été nommé directeur artistique chez Loewe. En deux saisons, le créateur a réussi a construire une nouvelle image pour la maison espagnole. 

Alessandro Michele, a quant à lui été primé dans la catégorie International Designer. Nommé directeur artistique chez Gucci en janvier dernier, le créateur remporte ce prix au bout de seulement 9 mois à la tête de la maison italienne. En très peu de temps, l’ancien bras droit de Frida Giannini a ainsi réussi a révolutionner le style de Gucci et la façon dont la marque communique. 

 

Des créateurs confirmés 

La cérémonie a également récompensé des créateurs déjà confirmés comme Karl Lagerfeld, primé dans la catégorie Outstanding Achievement, récompensant l'intégralité de sa carrière. Tom Ford a quant à lui remporté le prix du Red Carpet et Stella McCartney s'est vue remettre le prix de la marque de l'année. 

Retrouvez toutes les photos du Red Carpet ici.

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.