• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les ballerines selon Christian Louboutin

Les ballerines selon Christian Louboutin

Pour le printemps-été 2016, Christian Louboutin lance un nouveau modèle de soulier : les ballerines au bout pointu Solasofia, disponibles en 7 teintes de nude.

Avis à celles qui ont toujours rêvé d'avoir des jambes plus longues : pour le printemps-été 2016, le chausseur à la semelle rouge Christian Louboutin introduit un nouveau modèle de ballerines : la Solasofia. Ce modèle au bout pointu rejoint les intemporels de la maison, les Pigalles Follies et les Senora.  A cette occasion, la palette Nudes du chausseur française s'enrichit de deux nouvelles teintes : #1 Porcelaine et #7 Chocolat pour donner l'illusion au soulier de se fondre dans la jambe. Les Solasofia se déclinent ainsi en sept couleurs, pour offrir à chaque femme la possibilité de trouver le soulier le plus proche de sa carnation. A vous les jambes infiniment longues !

Ballerines Solasofia, Christian Louboutin, 450 €.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.