• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lemaire signe une collection avec Uniqlo pour l'automne-hiver 2015

christophe lemaire pour Uniqlo

Christophe Lemaire s'apprête à lancer une collection faite en collaboration avec la marque Uniqlo, pour la prochaine saison automne-hiver. Au programme ? Une ligne de basiques confortables et créatifs.

Décidément Uniqlo aime le style parisien ! Après Ines de la Fressange, c'est au tour du créateur Christophe Lemaire de signer une collection avec la marque nippone. Des lignes simple mais contemporaines, des matières confortables mais tendance : c'est que l'on pourra retrouver dans la capsule qui sera disponible dans le monde entier l’automne prochain.

Les premières images de la campagne ont tout pour enchanter les fans

Au programme, du noir et blanc pour les pulls en cachemire et laine d’agneau, et une écharpe XXL vert d’eau. Dès pièces monochromes et minimalistes, "dont on a besoin, que l’on désire" précise Christophe Lemaire sur Style.com. Confortable à la maison, chic à l’extérieur, des basics indispensables à nos armoires, qu’on risque de porter l’hiver entier !

Christophe Lemaire, le roi des basiques chics

Après avoir été quatre ans directeur artistique de la griffe Hermès, Christophe Lemaire a préféré se consacrer à ses collections. Son vestiaire est très parisien comme on a pu (encore) le constater dans sa dernière collection présentée en mars dernier, composé de beaux manteaux et de pulls aux coupes parfaites et aux couleurs chics, des pièces toujours pensées pour être portées au quotidien. On a donc hâte d'enfiler sa collaboration avec le géant de la mode nippone ! 

 

LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre et Margaux Steinmyller

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.