• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Léa Seydoux : sa première campagne pour Louis Vuitton révélée

Léa Seydoux : sa première campagne pour Louis Vuitton révélée

Pour la première fois, l’actrice française Léa Seydoux prête son image à Louis Vuitton. A l'occasion d'une campagne qui nous invite au voyage, direction Mexico.

American Apparel, Rag & Bone, Prada, Miu Miu... Rien n’arrête Léa Seydoux dans son rôle d’égérie ! La comédienne prend cette fois la pose pour Louis Vuitton au cœur du ranch de l’architecte Luis Barragàn, à Mexico. Sur fond de couleurs tendres, la jeune femme dévoile les pièces de la collection Pre Fall 2016. Avec son carré flou et sa garde-robe toute en féminité, Léa Seydoux incarne une fille décidée, sûre d’elle et au caractère bien trempé. A des kilomètres des égéries diaphanes et évanescentes, et dans la lignée du défilé printemps-été 2016 de Louis Vuitton pour lequel le directeur artistique de la marque, Nicolas Ghesquière, avait imaginé une cohorte de guerrières échappées du futur. Le créateur français avait aussi choisi, à la fin 2015, de présenter une campagne dont l’égérie était Lightning, l’héroïne aux cheveux roses du jeu vidéo Final Fantasy. Des femmes fortes, qui n’ont pas froid aux yeux et qui adorent les sacs de la maison Louis Vuitton, du Capucines, mix d’élégance et de modernité, au Steamer, sac mythique remis au goût du jour. Photographiée par Patrick Demarchelier, cette nouvelle campagne intitulée "Travel" délivre finalement une Léa Seydoux oscillant entre grâce et témérité. Le genre de fille à laquelle on voudrait bien ressembler.
 
Plus d'images de la campagne
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.