• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Léa Seydoux et Michael Pitt, nouveaux visages de la campagne Automne/Hiver Rag&Bone

égeries rag&bone

Rag&Bone a fait appel aux comédiens Léa Seydoux, déjà égérie du parfum Prada Candy, et à Michael Pitt, présent dans la campagne Printemps/Eté 2013 de Prada, pour incarner la marque dans leur campagne automne/hiver 2013/2014.

 

Les deux acteurs n'ont pas été choisis par hasard par la marque new-yorkaise. Léa Seydoux, chouchoute du cinéma français depuis son apparition dans Inglorious Basterds de Quentin Tarantino, aura la lourde tâche de remplacer Kate Moss apparue dans les quatre campagnes précédentes. Au centre de toutes les attentions depuis qu'elle a été choisie pour incarner l'image du parfum Prada Candy, Léa Seydoux a encore récemment buzzé pour son rôle de lesbienne dans le film controversé La vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche, lauréat de la Palme d'Or au Festival de Cannes 2013.

Quant à Michael Pitt, l'acteur de 32 ans dont on se souvient surtout pour son rôle dans la série Dawson est aujourd'hui reconnu pour jouer le rôle de James "Jimmy" Darmody dans les deux premières saisons de la série Boardwalk Empire. Déjà habitué aux objectifs, le comédien sera la première égérie de la nouvelle collection homme Rag&Bone lancée cette année.

Pour cette campagne Automne/Hiver 2013/2014, Rag&Bone a fait appel au photographe de mode et réalisateur Glen Luchford sous la direction artistique de Jefferson Hack de l'agence MAD London, co-fondateur du magazine pointu Dazed&Confused. On s'attend donc à une campagne au style urbain new-wave dans la lignée des créations de Rag&Bone. Un détournement des codes traditionnels du luxe, comme l'avait déjà fait Prada avec l'interprétation décalée de Léa Seydoux dans la publicité pour son parfum Prada Candy.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.