Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Mignon : Kate Moss répond à la lettre d'une de ses fans 23 ans après

Kate Moss lors d

Depuis le début de sa carrière, des courriers de fan, Kate Moss en a reçus des milliers. Tant et si bien qu'elle répond encore aux lettres qui lui ont été envoyées il y a... plusieurs dizaines d'années !

Vingt-trois ans... C'est le temps qu'il aura fallu à Kate Moss pour répondre à une certaine Fiona, originaire de Hereford en Angleterre. Celle-ci lui écrivait alors "une courte lettre parce que [Fiona savait] qu'elle serait occupée, de toute façon". En plus d'être un poil émouvant, parcourir la lettre cette fan, c'est aussi l'occasion de se remémorer la carrière de la Brindille. En 1994, cela faisait déjà deux ans que Kate Moss avait posé pour la campagne Calvin Klein qui l'a propulsée sur le devant de la scène. 1994, c’est aussi l’année où Kate Moss participait pour la première fois à l'illustre calendrier Pirelli. Et surtout surtout, 1994, c’est l’année où la jeune femme rencontrait Johnny Depp. Une information qui n’est pas passée inaperçue auprès de Fiona, laquelle précise qu’elle n’est pas contre l'idée de recevoir un autographe de l’acteur.
En guise de conclusion, la fan prie la star de "ne pas oublier de [lui] répondre vite". Avec 23 ans de retard, l’agence de mannequins fondée par le top, The Kate Moss Agency, précise que Fiona recevra bientôt un livre dédicacé par Kate Moss herself. Il paraît qu’il vaut mieux tard que jamais. On espère juste que la jeune femme vit toujours à la même adresse qu’en 1994...

 

FOUND - Unopened fan mail from 1994! Fiona from Hereford there's a signed Kate Moss book here for you... Sorry about the wait.

Une photo publiée par Kate Moss Agency (@katemossagency) le

 

LIRE LA SUITE
Tanissia Issad

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.