Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pourquoi la mode est dingue du T-shirt Elise Chalmin ?

Le T-shirt "Lolita" de la jeune créatrice Elise Chalmin

Besoin urgent de clamer votre amour, votre féminité ou votre sens de la mode aiguisé ? Le T-shirt à cœurs de la jeune créatrice parisienne Elise Chalmin fait tout à la fois. Et les filles cool l'ont déjà toutes adopté.

Lolita, Marthe, Lana et Mona... Autant de prénoms pleins de fraîcheur qui ne désignent pourtant pas quatre jeunes filles en fleurs mais bien les T-shirts romantiques de la jeune créatrice Elise Chalmin. Nouveau crush mode des it girls, ce modèle au graphisme espiègle ne se destine qu'à une chose : s'afficher sur tous les bustes. Les raisons de son succès ? Les petits coeurs judicieusement floqués au niveau de la poitrine, qui ne font que souligner notre féminité et tout l'amour que l'on à revendre ! En plus de ça, il est en coton 100% biologique et imprimé en France. Avec ses couleurs espiègles, pas besoin d'en faire des tonnes, on le marie tout simplement à un jean taille haute et les dernières sneakers à la mode. En plus de nous assurer un look irréprochable, il s'inscrit dans la tendance des top à slogans féministes à l'image du T-shirt "Future is Female" de Prabal Gurung. Sa revendication ? Faites l'amour, pas la guerre. Pour suivre le mouvement, on se rue sur l'e-shop d'Elise Chalmin sans attendre, où il se trouve au prix de 48 euros. 

Love is in the air... @elisechalmin ????

Une publication partagée par Ana Girardot (@girardotana) le

 

 

 

Gurls these days ????????

Une publication partagée par Camille Charrière (@camillecharriere) le

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.