Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Le style de Meghan Markle va-t-il détrôner celui de Kate Middleton ?

Meghan Markle et le prince Harry lors des Invictus Games de Toronto en septembre 2017.

D’après un récent rapport établi par eBay, Kate Middelton ne serait pas le membre de la famille royal britannique le plus influent en matière de style.

Kate Middelton aurait-elle de la concurrence ? Chaque fois que la Duchesse de Cambridge est aperçue avec une marque à petit prix (ou pas), les stocks des boutiques sont vidés en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. On appelle ça "l’effet Kate Middleton." Robe à fleurs Vanessa Seward, robe rouge Preen by Thornton Bregazzi ou encore baskets Superga, les vêtements de la princesse se vendent aussitôt qu’elle les a porté, et ce n’est plus à prouver. Mais en matière d’influence, ce n’est pas son style qui est le plus copié.

D’après un rapport rédigé par eBay, sa fille, la princesse Charlotte aurait, en effet le plus d’influence sur les ventes de vêtements, ainsi que sur les requêtes du site. Interrogé par Hello Magazine, la plateforme de vente a déclaré : "Son cardigan jaune porté sur sa photo d'anniversaire a suscité la plus grande augmentation en terme de pourcentage de recherches d'un vêtement." Grâce à la princesse Charlotte, ce gilet a fait 10 fois plus de vente qu’en temps normal. Et il en est de même pour le prince George. Lors de sa visite au Canada en 2016, le petite prince portait un pull bleu qui a fait augmenté les recherches de ce type de vêtement de 200 %, ce qui en fait la requête la plus populaire, tous membres de la famille royale confondus.

Ce qui nous amène à Megan Markle, future épouse du prince Harry. D’après AOL, "l’effet Megan Markle" existe également. Lors de sa participation aux Invictus Games en septembre dernier, l’actrice portait un jean Mother, une chemise blanche signée Misha Nonoo, un sac Everlane et des lunettes de soleil Finlay and Co. Autant de griffes qui se sont retrouvées vidées de leur stock en quelques heures. Kate Middleton a du soucis à se faire.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.