• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le snobisme de l'été 2016 : le bikini twin-set

Le snobisme de l

Et si la nouvelle tendance de l'été était de porter un cardigan par-dessus son bikini ? C'est en tous cas ce que pense Lisa Marie Fernandez, créatrice du bikini twin-set.

Envie de faire grimper les likes de vos photos Instagram cet été ? Ce nouveau modèle de bikini est fait pour vous. Lisa Marie Fernandez, mannequin et créatrice de sa propre marque de maillots de bain a eu l'idée de proposer des bikinis  accompagnés d'un petit cardigan assorti. Si à première vue l'ensemble a l'air bizarre, on se dit qu'on craquerait bien pour un de ces modèles. 

Le twin-set : un besoin

La designer a lancé sa marque de bikinis de luxe il y a quelques années, et ne cesse de séduire les fashionistas depuis. Son best-seller ? Le Poppy, composé d'un bandeau noué et d'une culotte taille haute, notamment aperçu sur les modeuses les plus pointues l'été dernier. Pour 2016, Lisa Marie Fernandez reprend son modèle signature, mais y ajoute un petit cardigan ultra agréable à porter. Cette idée lui est venue de l'envie de répondre à un besoin : "Je me suis demandée pourquoi on ne proposerait pas un bikini twin-set, car beaucoup de femmes n'aiment pas exposer leurs bras trop longtemps au soleil". Il peut ainsi se porter en fin de journée sur le bord de la piscine, ou même pour aller se baigner. 

Un luxe pour la plage

Le set de bikini inclut ainsi le bandeau, la culotte et le cardigan, dans une matière ultra confortable. Il faudra tout de même débourser au moins 500 € pour se le procurer, une somme que la créatrice justifie par la matière mais également par les styles multiples qu'offre le cardigan. "On peut également le porter avec une slip dress le soir pour sortir." Il n'est donc pas uniquement réservé au bikini.

Avec son look qui rappelle fortement le style Chanel (on s'étonne d'ailleurs que la maison française n'y ait pas pensé), on ne doute pas de sa popularité sur les plages cet été.

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.