• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le sculpteur Arran Gregory, star du ProjectWarehouse de Denim&Supply Ralph Lauren

arran gregory 1

Après le DJ et producteur Avicii et la peintre Alexa Meade, c’est au tour du sculpteur et illustrateur Arran Gregory de participer au Project Warehouse mis en place par Denim&Supply Ralph Lauren.


Article sponsorisé

Denim & Supply Ralph Lauren poursuit l’opération Project Warehouse avec pour parrain pour cette dernière étape le sculpteur et illustrateur Arran Gregory. Cet artiste anglais est aujourd’hui reconnu dans le monde de l’Art notamment pour ses sculptures géométriques d’animaux grandeur nature composées d’une multitude de miroirs prismatiques. Des oeuvres qui ont été exposées à plusieurs reprises, notamment à la Print House Gallery à Londres.


Pour rappel, l’idée de Project Warehouse est de rendre hommage aux visages émergents de l’art et de la mode en faisant confiance à trois artistes : le DJ Avicii, la portraitiste Alexa Meade et le sculpteur Arran Gregory. A la manière d’un squat participatif, le public peut prendre part aux différents projets proposés chaque mois. Pour l’occasion, Arran Gregory créera plusieurs croquis simulant le mouvement à l’aide de pièces en jean. Un projet qui sera exposé à la fin du mois d'octobre. Et les fans peuvent aussi remporter un croquis de l'artiste ! Pour participer, il suffit de poster sur Instagram  une photo de soi en pied accompagnée du #projectwarehouse.

Retrouvez toutes les informations sur le "ProjectWarehouse" en cliquant ici.

 

LIRE LA SUITE
Publi-communiqué
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.