• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le mythique sac Eastpak revisité par les plus grands créateurs

Le mythique sac Eastpak revisité par les plus grands créateurs

Vestige de nos années collège, le Eastpak revient en force cette saison. Alexandre Mattiussi, Simon Porte Jacquemus, Giambattista Valli, Demna Gvasalia... Les créateurs les plus hype du moment ont réinventé notre sac à dos préféré.

A l'époque, le sac Eastpak, il y avait deux façons de le porter. Soit quasi vide (à quoi bon y glisser livres et cahiers pour aller en cours ?) et remonté sur le haut du dos façon carapace de tortue, soit loose, qui frôle les fesses et attire vers le bas la petite personne qui le porte. Ce sac à dos, incontournable des années collège, entame un retour tonitruant dans nos dressings grâce à 11 créateurs et réveille la modeuse que nous étions entre 11 et 14 ans. Irisé, pailleté ou en dentelle, le Eastpak se réinvente et se transforme en surprenant it bag. Entre créations quasi œuvre d’art (on pense notamment à Wanda Nylon et à sa version néon) et accessoire résolument mode, il y en a pour tous les goûts. Le vrai plus ? Les bénéfices de la vente de ces onze sacs iront directement à l'association Designers against AIDS, qui a fait de la lutte contre le sida son cheval de bataille. L'occasion de faire une bonne action vraiment stylée.

Collection disponible à partir du 1er décembre sur l'e-shop d'Eastpak. 500 € le sac.
 

La collection en images


Le sac pailleté d'Alexandre Mattiussi

Le sac boule de Jacquemus

 

Le sac destructuré de Vetements

Le sac en dentelle de Giambattista Valli

Le sac irisé d'Alexandre Vauthier 


Le sac néon de Wanda Nylon

Le sac singe de Christopher Raeburn


Le sac doudou de Nicopanda


Le sac de rando chic de Kenzo


Le sac imperméable de Inan

Le sac fluffy de House of Holland

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.