• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le mannequin plus-size Ashley Graham a défilé pour la première fois à New York

ashley graham

Les mannequins plus-size font de plus en plus sensation dans le monde de la mode. Dernière avancée majeur : le défilé à la Fashion Week de New York de la marque grande taille Addition Elle avec pour vedette, Ashley Graham.

Un événement dans le monde de la mode. Pour la première fois, des mannequins plus-size ont défilé mercredi 15 septembre lors de la Fashion Week de New York pour la marque canadienne Addition Elle. Le show était retransmis en direct sur Perriscope et le hashtag #iamsizesexy a était créé pour l'occasion.

L'un des tops qui a fait le plus de sensation lors du show n'est autre qu'Ashley Graham, égérie de la marque depuis 2013. C'est aussi la première fois qu'Ashley Graham participe à un défilé pendant la Fashion Week new-yorkaise. Elle a d'ailleurs exprimé sa fierté sur Instagram : "Quelle expérience incroyable !!! Toutes les filles étaient magnifiques !!"

Ashley Graham est l'un des mannequins plus-size le plus connu. Dernièrement, elle a fait sensation pour la campagne explosive de Lane Bryant, marque de vêtements plus-size. Plus de doute, Ashley Graham est le nouveau mannequin à suivre.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.