• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le frère de Lindsay Lohan commence une carrière de mannequin

Dakota Lohan commence une carrière de mannequin

Le petit frère de Lindsay Lohan a bien grandi et joue désormais dans la cours des grands. A 21 ans, Dakota Lohan a décidé de se lancer dans le mannequinat. Et il s'en sort plutôt bien !

Avec ses cheveux roux et ses tâches de rousseur, impossible de ne pas voir un petit air de famille. A tout juste 21 ans, le petit frère de Lindsay Lohan, Dakota, a signé dans la prestigieuse agence de mannequins IMG Models et se retrouve aujourd'hui dans les pages de la version chinoise du magazine Vogue. Pas mal pour un début ! Très fière, sa sœur n'a d'ailleurs pas manqué de le féliciter sur Twitter. Mais le jeune mannequin en herbe n'en est pas vraiment à ses débuts. En 2007, à 11 ans, il défilait déjà pendant la Fashion Week de New York pour le Child Magazine Fall 2007. Propulsé sur le devant de la scène par sa famille, celui que l'on surnomme "Cody" semble bien décidé à conquérir l'industrie de la mode. A surveiller de très près ! 

HAPPY BIRTHDAY, @dakotalohan! #????#????#????

Une publication partagée par IMGmodels (@imgmodels) le

Happy Birthday to one of the strongest people I know, you have always inspired me to do great #thankful #loveyou

Une publication partagée par Dakota Lohan (@dakotalohan) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.