• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le défilé de Kanye West, un moment dur à vivre pour les mannequins

Le défilé de Kanye West dur pour les mannequins

Le coup d’envoi de la Fashion Week a à peine été donné que déjà, la toile bruisse des (més)aventures de la semaine de la mode new-yorkaise. Lors du défilé Yeezy de Kanye West, le mercredi 7 septembre, un mannequin a eu un petit problème technique qui n’a cessé de fasciner les spectateurs

Le rappeur Kanye West présentait hier son quatrième défilé sous le label Yeezy à Roosevelt Island. Un happening monochrome et en plein air, rendant hommage à la tendance fuccboi. Parmi les célébrités présentent en front row, Virgil Abloh, le directeur artistique de la marque Off-White, mais aussi Pharrell Williams, Spike Jonze, et les filles Kardashian (Kendall, Kylie et Kim). Sur le podium, la nouvelle petite copine de Justin Bieber, Sofia Richie, faisait ses premiers pas, alors que le top Chanel Iman fermait le show dans un total look noir. Mais ce n'est aucune de ces stars qui a polarisé tous les regards. Alors que le show a débuté avec plus d'une heure et demie de retard, plusieurs figurantes, qui attendaient debout sous la chaleur de l'après-midi, ont choisi, épuisées, de s'asseoir dans l'herbe. Et quand le show a débuté, le public, lui, n'a pas quitté des yeux un mannequin à la démarche chaloupée. Tellement chaloupée qu'un homme a dû l'aider à traverser le catwalk. La raison ? Le talon de ses boots vertigineuses s'est tordu en cours de route, transformant sa traversée du podium en véritable chemin de croix. On compatit. 
 

 

À lire aussi

Chute mannequin au défilé Marc Jacobs resort 2017
Chutes en série au défilé Marc Jacobs

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.