• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Le défilé Beth Ditto à New York, c'était comment ?

Le défilé Beth Ditto à New York, c

Beth Ditto a profité de la Fashion Week de New York pour lancer sa collection en solo. Une première pour la chanteuse qui tient à mettre en avant la beauté pour toutes les tailles.

Après avoir défilé pour Jean Paul Gaultier ou Marc JacobsBeth Ditto, chanteuse du groupe Gossip, se lance elle-même dans la création. Le 15 février dernier, la jeune femme a présenté ses vêtements pendant la Fashion Week de New York. Pour sa première collection en solo, Beth Ditto célébrait les styles qu'elle aime allant de sa passion pour l'influence punk rock jusqu'aux pièces trouvées dans les magasins vintage. 

La beauté pour toutes les tailles

En utilisant la soie ou les broderies, la chanteuse et créatrice propose une collection qui met en avant des matières nobles et qu'on n'a pas l'habitude de voir chez les marques grandes tailles. Beth Ditto déclare : " J'ai voulu créer des pièces qui durent des années. Au-delà des tendances, des chaînes de magasins, j'ai voulu créer une collection qui se suffit à elle-même, juste pour nous, créée avec amour et considération. La collection a été fabriquée suivant l'éthique aux Etats-Unis et propose des pièces faciles à porter et faites pour durer. C'est un mouvement créé par nous et pour nous. " Bref, une collection qui révolutionne les critères du monde de la mode en mettant en avant la beauté pour toutes les tailles.

La collection est disponible de la taille 46 à 60 à partir du 15 février sur BethDitto.com ainsi qu'à Selfridges à Londres.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.