• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le crop top en hiver, un toc mode réservé aux célébrités ?

Chiara Ferragni à la Fashion Week de Paris automne-hiver 2016/2017

Qu'il vente ou qu'il neige, de plus en plus de starlettes s'affichent en crop top, le nombril à l'air. Un phénomène de mode, qui pour nous, commun des mortels, reste à ce jour encore inexpliqué.

Depuis quelques saisons, le crop top est partout : sur les podiums, dans les magazines, et dans la rue. Ce petit haut qui laisse entrevoir le nombril est un must have du vestiaire des Millenials. Mais contrairement aux célébrités, on préfère le porter lorsque le temps s'y prête. Parce que malgré toute notre bonne volonté, le crop top par moins cinq degrés, c'est une tendance que l'on a du mal à adopter. Trop frileuse ou pas assez audacieuse ? Décryptage de ce phénomène mystérieux :

 

#1 Les célébrités ont une régulation de température corporelle hors norme

La starlette ne craint pas le froid et n'a pas peur de se frotter aux climats extrêmes, au risque d'attraper une pneumonie. L'impératif : rester stylée en toutes circonstances.  

#2 Leur garde du corps ne se promènent jamais sans une couverture de survie

Lors de leurs balades (qui se limitent souvent à sortir d'un taxi pour traverser le trottoir jusqu'à un établissement), les stars peuvent compter sur leur bodyguard pour braver les intempéries à leur place. Une astuce imparable ! A la seule condition d'avoir un garde du corps. 

#3 Elles aiment être au centre des attentions

Habituées à être sous les feux des projecteurs, certaines célébrités se prêtent au jeu des paparazzi et aiment à se faire remarquer. Et quoi de mieux qu'un crop top pour devenir le nombril du monde ?

A moins de remplir l'une de ses conditions, le port du crop top en hiver est vivement déconseillé. Et si vous tentez le coup, c'est à vos risques et péril, en prime gros rhume quasi assuré !

À lire aussi

crop top ajouré
Comment porter le crop top ? 3 bons looks pour cet été !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.