• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le calendrier Pirelli 2018 célèbre la beauté noire

Le calendrier Pirelli 2018 a pour thème "Alice au Pays des Merveilles" avec un casting 100 % noir.

Après avoir choisi un casting 100 % féminin 2016 et avoir misé sur la beauté au naturel en 2017, le célèbre calendrier Pirelli continue sa révolution avec son édition 2018.

Pour son édition 2018, le calendrier Pirelli continue sur sa lancée et se diversifie davantage. Le prochain numéro verra en effet un casting 100 % noir poser dans des tenues et un décor inspirés d’Alice au Pays des Merveilles. Côté personnalités, on retrouve ainsi l’actrice oscarisée Lupita Nyong’o, le chanteur Sean "Diddy" Combs ou encore le top Naomi Campbell, qui posent tous devant l’objectif du photographe britannique Tim Walker. Et on peut dire que rien n’a été laissé au hasard, puisque la réalisation des tableaux a été imaginée par le styliste Edward Enninful, fraîchement nommé rédacteur en chef de Vogue UK. Pas étonnant donc que la mode et le style prennent une place spéciale dans ce numéro.

Connu pour mettre en valeur un certain type de beauté dans des positions osées, le calendrier Pirelli avait choisi d’opérer un virage important avec son édition de 2016. Cette année-là, le casting était uniquement féminin et composé notamment de Amy Schumer, Serena Williams ou encore Patti Smith shootées par la photographe de renom Annie Leibovitz. En 2017, c'est cette fois la beauté au naturel qui avait été valorisée avec des actrices telles que Uma ThurmanPenelope Cruz ou Nicole Kidman. Aucune d'entre elles n'avait alors été retouchée. Une belle avancée.








LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.