• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Laserblast Club, la collection capsule Replay qui va nous faire danser

Laserblast Club, la collection capsule Replay qui va nous faire danser

Replay remixe son traditionnel jean à des notes clubbing avec sa dernière collection capsule de pièces conçues pour le soir mais traitées écologiquement par la technologie Laserblast.


Une robe façon cuir, un jean skinny seconde peau et un autre à l'imprimé géométrique... les pièces de la nouvelle collection capsule Replay seront vos prochaines tenues pour aller danser. Pourquoi ? Parce qu'en plus d'être tendances, elles ont aussi été traitées écologiquement grâce à la technologie Laserblast, qui permet de délaver le jean au laser et non grâce au sablage ou au chlore. Fashion et responsable donc. De plus, pour célébrer le lancement de cette collection inédite, Replay lancera le Laserclub, un projet modeux et musical, en partenariat avec le magazine Vice et la très jolie chanteuse britannique Charli XCX. Cette dernière incarne ce projet dans le teaser vidéo réalisé par Replay, où elle porte un jean appelé Laserbast Club.

Aussi, ce jeudi 10 octobre 2013, Replay convie ses afficionados au Bataclan où aura lieu un concert à la scénographie digitale et hypnotique. Ce dernier se déroulera en compagnie de la chanteuse Charli XCX,  l'orchestre rock Jam City et le collectif Blind Digital Citizen (pour ne citer qu'eux). Pour y accéder et se déhancher toute la nuit, des invitations sont encore disponibles chez Citadium et chez Replay au 36, rue Etienne Marcel.

Collection Laserblast, Replay, à partir de 145€ sur l'e-shop et dans toutes les boutiques Replay.
Laserclub, jeudi 10 octobre 2013 au Bataclan (dans la limite des places disponibles), 50, boulevard Voltaire, Paris 11ème.

LIRE LA SUITE
Marie-Caroline Bougère

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.