• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lady Gaga est la nouvelle égérie d'une marque iconique de joaillerie

3

Lady Gaga vient d'être nommée égérie d'une marque très chic ! La chanteuse a été choisie par Tiffany & Co. pour incarner la nouvelle campagne "Legendary Style" du joaillier.

Après Christy Turlington, Elle Fanning et Lupita Nyong'o la saison dernière, c'est au tour de Lady Gaga d'endosser le rôle d'égérie de luxe pour Tiffany & Co. Un pas de plus dans la mode pour la chanteuse, qui compte déjà parmi ses faits d'armes des campagnes pour H&M, Tom Ford et Versace. Et dans un registre différent, elle a même été choisie pour incarner Donatella Versace sur petit écran dans la série American Crime Story. Pour Tiffany & Co., la marque fétiche de la très élégante Holly Golightly dans le film Breakfast at Tiffany's, Lady Gaga pose en noir et blanc, vêtue d'un col roulé ou d'une sage blouse blanche. Ambiance rétro garantie ! Si un teaser et quelques images de la campagne ont déjà été dévoilés, il faudra attendre le 5 février prochain, lors de la finale du Super Bowl LI, pour voir la campagne en entier. Un événement sportif très attendu où la chanteuse entonnera l'hymne national américain devant des millions de spectateurs.

La campagne en images

À lire aussi

Super Bowl 2016 : Lady Gaga interprète l’hymne américain

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.