Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lacoste de retour à Paris pour son prochain défilé

Lacoste de retour à Paris pour son prochain défilé.

Alors que Lacoste présentait sa collection automne-hiver 2017-2018 à New York ce samedi 11 février, la marque vient d’annoncer qu’elle serait de retour à Paris la saison prochaine.

Retour aux sources pour la marque au crocodile. Pour célébrer ses 85 ans, Lacoste traverse l’Atlantique et sera de retour à Paris en septembre prochain pour présenter sa collection printemps-été 2018 lors de la Fashion Week. Après 13 ans passés à défiler pendant la Fashion Week de New York, la griffe souhaite maintenant capitaliser sur son héritage et revendiquer son ADN d’élégance décontractée à la française. Exit donc les influences sportswear venues de New York et bonjour au chic sans effort, signature du style parisien. Une chose est sûre, on a hâte de voir ce que nous réserve cette nouvelle ère pour la marque. Réponse en septembre prochain.

Défilé 1

À lire aussi

Lacoste

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.