• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Le look qui prouve que Cara Delevingne et Margot Robbie sont les ultimes BFF de l’été

Cara delevingne et Margot Robbie à la sortie de leur hôtel à New York.

Ce mercredi 3 août 2016, Cara Delevingne et Margot Robbie ont profité de l’after party de la première de "Suicide Squad" à Londres pour montrer qu’elles étaient les BFF du moment dans un survêtement estampillé "Skwad".

Attention, il semblerait que Cara Delevingne ait une nouvelle BFF. Alors qu’elle avait pour habitude de matcher ses tenues avec Kendall Jenner, c’est maintenant avec Margot Robbie, sa co-star de Suicide Squadque le top s’affiche portant les mêmes vêtements. En effet, les deux blondes ont été aperçues à la sortie de leur hôtel à Londres dans un survêtement bleu pétrole marqué "Skwad" dans le dos, "Cara" et "Margot" brodés sur le cœur. Rappelant étrangement les joggings en velours de la marque Juicy Couture, ultra-tendance il y a 10 ans, les deux actrices sont pour le moins vintage. Et ce n’est pas la première fois que les jeunes femmes femmes dévoilent leur complicité en public. La semaine dernière, Cara Delevingne postait, en effet, la photo de leurs orteils tatoués d'emojis, que chacune a dessiné à l’autre. Un nouveau "squad" donc dont on aimerait bien faire partie, rien que pour le bonheur de porter ce survêtement à notre nom.

 

 

Thank you so much for our Skwad tracksuits @chaos @stockdalecharlotte @katielyall ???? by David Ayer

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

 

#tbt TOEMOJI TIME with @margotrobbie @suicidesquadmovie

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

 

À lire aussi

 Suicide Squad  : les looks de Cara Delevingne sur le tapis rouge
"Suicide Squad" : 7 looks ultra stylés de Cara Delevingne

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.