• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La première collection Uniqlo U arrive (enfin) en magasin

La première collection Uniqlo U arrive (enfin) en magasin

Entre coupes minimalistes, pièces épurées et jolies matières, la première collection Uniqlo U, qui sera disponible dès le 30 septembre 2016 s’annonce très réussie.

Entre Uniqlo et Christophe Lemaire, c’est une histoire qui dure. Après deux collections intitulées "Uniqlo and Lemaire", celui qui était à la tête de la maison Hermès a été nommé directeur artistique de la ligne "Uniqlo U". Entouré de l’équipe internationale de design et du centre de recherche et développement parisien de la marque japonaise, Christophe Lemaire a imaginé une première collection aux lignes minimalistes où l’on retrouve pêle-mêle des bombers pastel, des robes en maille, des pulls en cachemire, des jupes en velours côtelé et des vestes en laine. L’intégralité du vestiaire chic et indémodable qui fait d’Uniqlo l’une de nos marques préférées. Côté coloris, on peut compter sur l’œil aguerri de Christophe Lemaire et sur le goût très sûr de ses équipes pour choisir des tons doux et réconfortants, pile dans l’air du temps. Au final, ce sont 52 pièces féminines et 35 pièces réservées à l’homme qui font l’éloge de la simplicité et nous assurent une allure irréprochable à chaque instant. Pour retrouver la collection, plus que quelques jours de patience : à partir du 30 septembre, elle sera disponible dans tous les magasins Uniqlo, ainsi que sur le site de la marque. Une nouvelle qui nous réjouit énormément. 

Collection "Uniqlo U" disponible à partir du 30 septembre dans 82 boutiques à travers le monde ainsi que sur l’e-shop de la marque. 

 

À lire aussi

Shopping : les 10 pièces clés de la première collection Uniqlo U par Christophe Lemaire 11
Les 10 pièces clés de la première collection Uniqlo U par Christophe Lemaire

LIRE LA SUITE
La rédaction

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.