• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

#ComptoirStories : que sont devenues les égéries Comptoir des Cotonniers ?

Philippine pour la campagne #ComptoirStories automne-hiver 2016

Quelques années plus tard, la marque les a retrouvées pour sa nouvelle campagne #ComptoirStories. Entre portraits et confidences en vidéo, rencontre avec Philippine et Pauline.

Depuis 1997, Comptoir des Cotonniers nous fait partager dans ses campagnes des clichés représentant la complicité mère-fille. Pendant 20 ans, des anonymes ont posé sous l'objectif de photographes de renom comme Kate Barry pour partager un concept unique dans l'univers de la mode. Aujourd'hui, la nouvelle campagne #ConceptStories nous replonge quelques années en arrière en faisant de nouveau appel à Philippine et Pauline qui avaient pris la pose avec leurs mères et leurs sœurs en 2003 et 2004. Adolescentes à l'époque, les deux Parisiennes sont aujourd'hui des jeunes femmes accomplies qui partagent en vidéo leurs souvenirs du shooting et le lien qu'elles entretiennent avec la marque.

Cette nouvelle campagne exclusive nous offre un instant d'intimité partagé entre passé et présent, et a nécessité un long travail de recherche dans les archives. On découvre des muses au style effortless, qui partagent toujours la même vision de la mode : celle d'une garde-robe composée de basiques chic que propose Comptoir des Cotonniers depuis des années.

 

À lire aussi

Comptoir des Cotionniers : l'interview mère-fille de Charlotte Gainsbourg et Alice Attal
Comptoir des Cotonniers : l'interview mère-fille de Charlotte Gainsbourg et Alice Attal

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.