• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

La marque new-yorkaise Alice+Olivia s'installe aux Galeries Lafayette

La marque new-yorkaise Alice+Olivia s

La marque de prêt-à porter new-yorkaise Alice+Olivia s'installe en France et présente pour l'occasion sa nouvelle ligne de sacs dans son corner des Galeries Lafayette.

 

Créée il y a plus de 10 ans par Stacey Bendet à New-York, la marque Alice+Olivia n'était jusqu'à présent implantée qu'aux Etats-Unis. Uniquement accessibles dans les multimarques pointus, les pièces féminines et originales de la créatrice auront désormais leur propre point de vente à Paris. Une nouvelle étape très attendue dans la success story de la marque new-yorkaise, qui compte déjà 12 boutiques en nom propre aux Etats-Unis et plus de 800 distributeurs dans le monde. Dix ans après sa création, la marque fait ainsi un pas en avant décisif, d'autres ouvertures étant prévues en Europe et en Asie, notamment à Honk-Kong.

Les fans d'Alice+Olivia peuvent donc retrouver aux Galeries Lafayette de Paris la ligne de prêt-à-porter imaginée par Stacey Bendet, mais aussi sa toute première ligne de sacs, tout aussi joyeuse et ludique. Mini doctor bag imprimé dalmatien, pochette zèbre ou à fourrure... Pour sa première incursion dans le monde de la maroquinerie, Stacey Bendet a joué avec les couleurs et les matières, en conservant son approche décalée et un brin rétro de la mode.

Lignes de prêt-à-porter et de maroquinerie Alice+Olivia, disponibles dès aujourd'hui en corner aux Galeries Lafayette à Paris.

LIRE LA SUITE
Sophie Gallay

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.