• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Le mannequin transgenre Hari Nef pose pour Mansur Gavriel

Hari Nef pour Mansur Gavriel

Connue pour ses sacs et chaussures en cuir minimalistes, la marque Mansur Gavriel a choisi le mannequin transgenre Hari Nef pour sa nouvelle campagne.

Mules à talons et sacs en cuir sophistiqués, les créations Mansur Gavriel fabriquées en Italie ont un seul mot d'ordre : simplicité. Mais pour sa nouvelle campagne, la marque a décidé de prouver son ouverture d'esprit en choisissant le mannequin transgenre Hari Nef. Photographiée à Fort Tilden par Tanya et Zhenya Posternak, le mannequin a conquis les créatrices Rachel Mansur et Floriana Gavriel qui déclarent : "Nous pensons que Hari est vraiment très belle, et nous étions très excitées de la shooter. Elle est vraie et a une super énergie."
 
A 23 ans, Hari Nef a déjà un CV mode impressionnant : en 2015 elle devient le premier mannequin transgenre à signer chez IMG Models. Suite à une rencontre avec le directeur artistique Alessandro Michele, elle ouvre le défilé Gucci Hommes à la Fashion Week de Milan en janvier et défile par la suite pour H&M Studio. Des opportunités qui lui promettent une longue carrière, à la manière du mannequin transgenre Andreja Pejic. Fraîchement diplômée en théâtre de l'université Columbia, Hari a déjà un parcours hors norme puisqu'elle est actrice dans la série américaine Transparent et écrit des chroniques dans la newsletter de Lena Dunham ou encore pour Vice. Celle qui rêve de faire un jour la couverture de Vogue bouscule les codes et prouve que la mode s'ouvre de plus en plus à la diversité et au mélange des genres.
 
 
 
 
 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.