• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les Dr. Martens seraient-elles en train de faire leur retour ?

Les bottines Dr. Martens sont sur tous les fronts

Tour à tour chaussures utilitaires dans les 70's, bottines mythiques des punks puis chaussures favorites des adolescentes rebelles, cette année la mythique Dr. Martens s'offre un véritable revival mode. La preuve ? Elle est déjà aux pieds de toutes les it girls.

Aux podiums comme à la ville, les Dr. Martens sont partout. En 2017, ces bottines à l'allure résolument rock s'offrent une renaissance fashion et deviennent les chaussures à nouveau indispensable à notre garde-robe. Le modèle qui met tout le monde d'accord ? La Dr. Martens classique 1460 à 8 oeillets qui s'adopte en noir, blanc et même en cuir vegan. Les tops les plus connus, comme Gigi et Bella Hadid, ou Stella Maxwell sont d'ailleurs toutes fans de ce modèle emblématique. Les bottines rocks ont également eu la part belle lors de la Fashion Week automne-hiver à Paris au cours du show Paskal. A l'occasion, la célèbre chaussure s'offre un total look blanc immaculé, de la semelle aux lacets, pour un effet des plus canons. Enfin, qui dit Dr. Martens ne veut pas forcément dire punk. La preuve ? C'est la it girl Chiara Ferragni qui nous le démontre avec brio dans une tenue des plus girly : robe rouge à volant, collants plumetis et bottines griffées. Une chose est sûr, si vous voulez être stylée et bien chaussée cette année, les célèbres Dr. Martens semblent tout indiquées. 

 

Backstage VERSACE

Une publication partagée par Stella! (@stellamaxwell) le

 

Thanks Dr Martens for the purest shoes ever ?? @drmartensofficial

Une publication partagée par PASKAL (@paskalclothes) le

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.