Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La crème des Millenials prend d'assaut le catwalk de Dolce & Gabbana

Le défilé Dolce & Gabbana Hommes Automne-Hiver 2017

Pour la Fashion Week Hommes Automne-Hiver 2017-2018, une armada de Millenials célèbres a envahi le podium de Dolce & Gabbana lors du show à Milan.

Pour son défilé Automne-Hiver 17/18, la griffe Dolce & Gabbana a fait fort en invitant pas moins de 51 influenceurs, mannequins, rappeurs, acteurs et it girls venant des quatre coins du globe. Entre Sofia Richie, Luke Sabbat, Lucky Blue Smith et Presley Berger (fils de Cindy Crawford), on n'ose même pas imaginer le nombre de followers que totalise toute cette clique ultra-connectée. C'est Cameron Dallas, star des réseaux sociaux avec ses 17 millions d'abonnés, qui a ouvert le show coiffé d'une imposante couronne. Les "fils de" étaient également au rendez-vous avec Rafferty Law (fils de Jude Law), Levi Dylan (petit-fils de Bob Dylan), Diggy Simmons (fils du chanteur de Run DMC), Brandon Lee (fils de Pamela Anderson)... L'élite de la jeunesse dorée était bel et bien réunie sur le catwalk de Dolce & Gabbana. Ce défilé aux airs de timeline Instagram n'est d'ailleurs pas sans rappeller la campagne Printemps-Ete 2017 de la griffe, le casting étant en tout point similaire et regroupant ces mêmes Millenials, stars des réseaux sociaux. 

Quelques photos du défilé :

Levi Dylan

Sofia Richie

Rafferty Law

Brandon Lee

 

La campagne printemps-été 2017 en images :

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.