• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

La collaboration estivale de Kilo Kish et Maison Kitsuné

La collaboration décalée de Kilo Kish et Maison Kitsuné

La collaboration entre Maison Kitsuné et Kilo Kish tombe à pic avec l'arrivée de l'été. Ensemble ils ont créé un vestiaire estival et coloré parfait pour les journées ensoleillées.


Maison Kitsuné et Kilo Kish ont au moins deux points en commun : la mode et la musique. Kilo Kish est la nouvelle figure féminine du hip-hop, elle a signé son premier album sous le label de Kitsuné, puis elle a été le visage de la campagne de la maison pour l'automne-hiver 2014. Ils enchaînent donc les collaborations, et proposent cette fois-ci un joli vestiaire pour l'été. L'inspiration de la collection ? L'Amérique et la France, pour rendre hommage d'une part aux racines de la chanteuse et d'autre part à celles de Kitsuné. La ligne se compose ainsi de sweats et t-shirts imprimés, de tote bags, d'une paire de baskets, d'un foulard et d'une coque d'iPhone, le tout décliné dans trois coloris : bleu, blanc et rouge. "J'ai eu envie de dessiner des pièces qui reflètent l'Amérique et ses traditions les plus attachantes tout en jouant avec le côté très français et effortless de Maison Kitsuné."

Kilo Kish est reconnue pour ses talents musicaux, mais pas que. On l'a déjà aperçue dans de nombreux magazines de mode et est (aussi) appréciée pour ses looks originaux. Gildas Loäec, directeur artistique et co-fobdateur de Kitsuné, a déclaré à son égard : "Nous travaillons ensemble depuis quelques années déjà. C'est très excitant de collaborer avec une artiste aussi créative et talentueuse que Kilos Kish qui correspond en tout point à l'esthétique de Maison Kitsuné : chic et un brin décalée." Un album, une campagne, une collection de vêtements, quelle sera leur prochaine collaboration ? 

La collection est disponible en ligne et dans les boutiques Maison Kitsuné. 

Quelques visuels de la collaboration :

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.