Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kristen Stewart remet au goût du jour le "tube top" à Cannes

Kristen Stewart en Chanel lors du Festival de Cannes 2017

Venue présenter cette année à Cannes son premier court-métrage "Come Swim", Kristen Stewart a monté les marches habillée d'une robe et d'un "tube top" signés Chanel. Et sa tenue nous rappelle beaucoup les années 90 !

Pari réussi pour Kristen Stewart qui a fait sensation samedi 20 mai sur le tapis rouge à Cannes dans une tenue issue de la collection croisière Chanel 2018, marque dont elle est égérie. Boule à zéro blonde platine et "tube top" pailleté, l'actrice américaine n'est clairement pas passée inaperçue et nous prouve une fois encore que la mode est un éternel recommencement. Tendance incontournable des années 90, le "tube top" revient bel et bien en force cette saison et l'héroïne de Twilight est loin d'être la seule à avoir craquer pour cette pièce. Associé à un jogging comme Bella Hadid ou à un short en jean taille haute comme Lara Jade Stone, il envahit également les comptes Instagram de toutes les influenceuses.

Mais comment le porter sans faire de faux-pas ? Comme Kristen Stewart, on le choisit très court et on le laisse apparaître sous une robe décolletée. Et pour celles qui voudraient miser sur un look plus classique, il suffit de l'associer à un pantalon taille haute et des bijoux minimalistes. Que ce soit sur la plage ou en soirée, une chose est sûre le "tube top" sera parfait pour cet été, alors il ne reste plus qu'à l'adopter !


Le bon shopping


"Tube top" noir, Mango, 6,99 €.

"Tube top" imprimé, Emilio Pucci, 699 €.