• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kenzo x H&M : les premières images de la campagne (enfin) révélées

Le top Iman pose sous l

Les premières images de la campagne Kenzo x H&M ont enfin été révélées. Signées Jean-Paul Goude, elles dévoilent une collection haute en couleurs. Et nous donnent envie d'en voir toujours plus.

Kenzo x H&M, c'est la collaboration la plus attendue du moment. Bonne nouvelle, il ne reste plus que quelques semaines à patienter avant de la découvrir en boutiques. A partir du 3 novembre, une sélection de magasins dans le monde proposera cette collection événement. Pour faire monter le suspens, H&M dévoile au compte-goutte quelques précieuses images. Après une vidéo dévoilant les backstages de la campagne, capturée par le photographe star Jean-Paul Goude, le géant de l'habillement suédois vient d'en révéler les premières images. Et c'est un casting de choc qui s'est réuni pour l'occasion. Le mannequin Iman, le rappeur Chance The Rapper et la musicienne Suboi sont les premières stars de cette campagne et seront vite rejoints par Chloë Sevigny, Rosario Dawson, Ryuichi Sakamoto, et Xiuhtezcatl Martinez. Un casting cinq étoiles, composé d'artistes underground pour une collection unique. Parmi les premiers clichés révélés, on retrouve les lignes colorées, les imprimés quasi psychédéliques et les rayures qui ont fait la notoriété des deux directeurs artistiques de Kenzo, Humberto Leon et Carol Lim. Bonne nouvelle : dans un tout petit plus d'un mois, on pourra s'offrir l'intégralité de la collection.

 

Les premières images de la campagne Kenzo x H&M par Jean-Paul Goude

Iman pour Kenzo x H&M 

Suboi pour Kenzo x H&M

Chance The Rapper pour Kenzo x H&M
 

À lire aussi

Kenzo x H&M : la nouvelle collaboration du géant suédois
Kenzo x H&M : les premières images de la collaboration

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.