• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kenzo loves Printemps : la collaboration arty de la rentrée

kenzo au printemps haussmann

Pour la rentrée, la griffe Kenzo prend ses quartiers au Printemps Haussmann avec un pop-up store ultra graphique et une collection de prêt-à-porter exclusive, tout deux inspirés de l'univers surréaliste de l'artiste David Lynch.


Après un défilé énigmatique lors de la présentation de sa dernière collection automne-hiver 2014-2015, la maison Kenzo poursuit son hommage à David Lynch à travers une collaboration décalée pour la rentrée. S'inspirant à nouveau de l'imaginaire de l'artiste, la griffe d'Humberto Leon et Carol Lim frappe fort en investissant l'Atrium du Printemps Haussmann au sein d'un pop-up store ultra graphique, présentant une ligne de prêt-à-porter spécialement imaginée pour le grand magasin.

Sweat brodé, robe-chemise, foulard imprimé et sneakers couture sont notamment au programme de cette collection arty, mixant les imprimés phares de la saison "Monster" et "Broken Floor" aux motifs emblématiques de la marque "Oeil", "Tigre" ou encore "Kenzo". Une capsule placée sous le signe de la créativité, dont chaque pièce se conçoit comme un clin d'œil avisé à l'œuvre du cinéaste américain.

Et pour plonger toujours davantage dans cet univers irréel, une application spéciale "Kenzo loves Printemps" permet aux utilisateurs de découvrir la quarantaine de créations disponibles et d'être informés des évènements mis en place au sein du pop-up store. De quoi commencer la rentrée en beauté !

Collection capsule Kenzo loves Printemps, disponible du 28 août au 18 octobre 2014 dans l'Atrium du Printemps Haussmann.

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.