• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kendall Jenner rejoint le classement des mannequins les mieux payés

kendall jenner

Le magazine Forbes a publié la liste des mannequins les mieux payés cette année avec une nouvelle recrue : la jeune Kendall Jenner.

Devinez combien a gagné Kendall Jenner cette année ? Le magazine Forbes révèle le classement annuel des mannequins les mieux payés. Et c'est sans surprise que Kendall Jenner entre dans la liste en se hissant à la 8eme place. Depuis son premier défilé pour Marc Jacobs en février 2014, la demi-sœur de Kim Kardashian est sur tous les fronts. Givenchy, Balmain, Fendi, Calvin Klein ou encore Estée Lauder, les plus grandes marques veulent travailler avec la jeune Américaine de 19 ans. Elle a d'ailleurs fait sensation lors de la Fashion Week printemps-été 2016 de New York en défilant pour Michael Kors, Givenchy et Marc Jacobs. Ainsi, cette année, le top a gagné 4 millions d'euros, soit 500 000 € de plus que Hilary Rhoda, Jourdan Dunn, Kate Upton et Anja Rubik.

Gisele Bündchen en 1ere place

En haut du classement, on retrouve pour la 9eme fois Gisele Bündchen avec 44 millions d'euros. Même si le top ne défile plus sur les podiums, elle garde sa place de meneuse. En effet, en deuxième position,  Cara Delevingne et Adriana Lima sont ex aequo avec 9 millions d'euros, Doutzen Kroes et Natalia Vodianova sont respectivement 4eme et 5eme avec 7,5 millions et 7 millions d'euros.

Un classement qui risque de changer radicalement l'année prochaine avec les nouveaux mannequins du moment. Gigi et Bella Hadid, Hailey... La relève est assurée.

LIRE LA SUITE
Pauline Ortiz
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.