• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kendall Jenner, sublime pour la campagne Fendi automne 2016

Kendall Jenner pour Fendi automne 2016

Kendall Jenner reste fidèle à Karl Lagerfeld et à la maison Fendi et pose une fois de plus pour une campagne de la marque. L'inspiration ? A la fois boyish et glamour, pour une collection qui revisite les pièces iconiques de la maison.

C'est une histoire qui dure entre l'une des plus jeunes du clan Kardashian et la maison italienne. Seulement quelques semaines après avoir défilé dans la Fontaine de Trevi pour les 90 ans de Fendi à Rome, Kendall Jenner endosse à nouveau son rôle d'égérie pour la maison. Shootée par Karl Lagerfeld, la campagne automne 2016 de Fendi met en scène le top, maquillé d'un parfait smoky eye, posant dans un décor minimaliste.

On retrouve les codes de la marque dans les pièces de la nouvelle collection automne, revisitées dans des couleurs chaudes et agrémentées de détails graphiques. Le sac culte Peekaboo se pare de bords volantés, tandis que les incontournables lunettes de soleil cat's eyes s'ornent de rayures bleues et noires. Une campagne de plus pour Kendall, dévoilée un an après sa première série de photos pour Fendi

La campagne en images





 

À lire aussi

Pourquoi ces lunettes de soleil sont-elles les stars de la Croisette ?
Pourquoi ces lunettes de soleil sont-elles les stars de la Croisette ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.