• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kendall Jenner et Kate Moss en couverture pour les 95 ans de Vogue Paris

95 ans Vogue paris

Gisele Bündchen par Mario Testino, Christy Turlington par Inez & Vinoodh, Kendall Jenner par David Sims, Kate Moss par Mert & Marcus… 4 couvertures rassemblant les légendes d’hier et d’aujourd’hui sous l’objectif des meilleurs photographes de Vogue Paris.

Pour célébrer les 95 ans de Vogue Paris, ce sont les tops iconiques Gisele Bündchen, Kate Moss et Christy Turlington, accompagnés par Kendall Jenner, le nouveau phénomène mode au compte Instagram gonflé à l’hélium, qui prennent la pose en couverture de cette édition collector. Un quatuor de superlatifs, photographié par les signatures visuelles de Vogue ParisInez & Vinoodh, Mario Testino, Mert & Marcus et David Sims – dont les plus belles couvertures du magazine se retrouvent également au fil des pages de Vogue Covers, un best of de 140 unes emblématiques, édité spécialement pour ces 95 ans aux éditions Ramsay. 
La crème des mannequins donc, mais aussi ceux et celles qui ont forgé la légende de Vogue Paris, de Catherine Deneuve, recordwoman du nombre de couvertures, à Marisa Berenson, en passant par Jane Birkin et sa fille Charlotte Gainsbourg, Johnny Hallyday, sans oublier le souvenir de Sharon Tate, d’Yves Saint Laurent ou l’aura de Bettina Graziani, décryptés en exclusivité par les écrivains d’aujourd’hui. Ils sont tous là, aux côtés des jeunes premiers, ces boutons de légende répondant au nom de Lily-Rose Depp ou Gabriel-Kane Day-Lewis, qui captent pour la toute première fois les lumières des flashs de Vogue Paris.  95 ans à découvrir dès le 29 septembre en kiosque, mais aussi une foule de surprises à découvrir en ligne et sur les réseaux sociaux au fil du hashtag #VogueParis95. Happy birthday Vogue Paris !â?¨

En kiosque le 29 septembre prochain.

LIRE LA SUITE
Anne-Sophie Mallard

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.