• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kendall Jenner et Cara Delevingne se cachent-elles derrière la marque "CaKe" ?

Kendall Jenner et Cara Delevingne lancent-elles leur marque "CaKe" ?

Vous avez toujours désiré faire partie des beautiful people formés par la bande Kendall Jenner et Cara Delevingne ? Cela pourrait être possible grâce au T-shirt imprimé de leur signature devenue célèbre : CaKe.

Les jeunes femmes les plus populaires de la planète seraient-elles en train de monter un business commun ? C'est ce que le Sun essaye de déterminer. En effet, "CaKe", le logo imprimé sur leur T-shirt l'été dernier pour symboliser leur amitié pourrait rendre les deux tops encore plus riches en 2016. Si l'on en croit les rumeurs, les meilleures copines d'Instagram pourraient collaborer et lancer leur label, une manière d'étendre encore leur empire.

 

still can't hear #Glastonbury #CaKe

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

 

Pourquoi leur marque ferait un carton ?

Kendall, 20 ans et Cara, 23 ans, avaient contracté leur prénoms l'été dernier pour en faire une marque potentielle sur les réseaux sociaux. Une source a expliqué au Sun que le duo formé par les mannequins a déjà préparé des croquis pour des T-shirt et chapeaux, et que les filles n'excluaient pas la réalisation d'une collection complète arborant leur célèbre " CaKe ".

Après tout, les copines connaissent déjà le travail de création. Cara Delevingne a collaboré précédemment avec Mulberry et DKNY pour des collections capsules, tandis que Kendall a lancé une ligne de vêtements avec sa soeur Kylie chez Topshop et Pacsun. Ajoutons également qu'avec un total de plus de 70 millions de followers sur Instagram, les it girl ne seraient pas en manque de clientes.

Deux empires qui pourraient s'élargir

Kendall et Cara, déjà à la tête d'un business bien défini, le renforceraient de manière logique. Kendall a récemment annoncé sa volonté de ralentir son rythme de vie en 2016, après avoir été hospitalisée en décembre 2015 à cause d'une surcharge de travail. La demi-sœur de Kim Kardashian était sur tous les fronts puisqu'elle est devenue le visage d'Estée Lauder, a défilé pour Victoria's Secret, ainsi que pour la plupart des show lors des Fashion Weeks, en plus d'avoir promu les campagnes Balmain x H&M, Fendi et posé pour des dizaines de magazines.

Cara Delevingne, quant à elle, a annoncé sa volonté d'arrêter sa profession de mannequin au profit d'une carrière d'actrice. En 2016, on aura d'ailleurs l'occasion de la voir dans les films Tulip Fever, London Fields, Kids in Love, Suicide Squad et Absolutely Fabulous: The Movie. Une ligne de vêtements avec Kendall Jenner serait alors l'occasion de garder un pied dans l'industrie de la mode. 

 

ð???A CaKe for my CaKeð???

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.